Le Forum est actif depuis 2246 jours
grâce à vous........Alors
presentation
Derniers sujets
» tacticalpok
par garett1158 Jeu 12 Fév - 8:21

» 5YearsBefore
par FiveYB Mar 10 Fév - 19:44

» Davlesioux
par MuDI12 Sam 7 Fév - 21:21

» 5hArK 5tAcK .
par iclo38 Sam 24 Jan - 21:01

» .maxxxwel.
par MuDI12 Lun 10 Nov - 10:19

» Cleopatre2aa une nouvelle poulpette
par Rom1Litalien Lun 3 Nov - 22:56

» Citron vert
par diou78 Mar 28 Oct - 16:27

» Jul579 ;)
par sharkdurrr Jeu 23 Oct - 14:56

» DeuxPourCent, mais qui est-ce??
par DeuxPourCent Mer 22 Oct - 4:35

» Rom1Litalien
par Rom1Litalien Mar 21 Oct - 17:30

» I'm the hoochie coochie man
par No&mie Mar 21 Oct - 3:16

» MelineStHil
par iclo38 Dim 19 Oct - 11:23

Les posteurs les plus actifs du mois

flush-ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

flush-ball

Message par flush-ball le Jeu 4 Oct - 17:31

bonjour a tous je suis flush , je joue au poker depuis presque 10 ans , je suis en club depuis 3 ans a alencon poker comme ma petite femme suricate , je suis ambassadeur sur omahattitude depuis peu , joueur de la team phoenix et fnl en nlh , je suis venu chez vous car j ai apprecié votre geste envers notre communauté pour le plo et je vous retourne l ascenseur en m inscrivant chez vous et vous dis donc a tres bientot autour des tables enjoy !!!!! et gl a tous
flush-ball
Poulpinator
Poulpinator

Revenir en haut Aller en bas

Re: flush-ball

Message par suricate le Jeu 4 Oct - 17:44

ho p'tain je t'ai déjà vu quelques part toi hippo ! bienvenu chez les poulpes clin doeil
suricate
VIP OMAHAS
VIP OMAHAS

Message par MuDI12 le Jeu 4 Oct - 17:57

suricate a écrit:ho p'tain je t'ai déjà vu quelques part toi hippo ! bienvenu chez les poulpes clin doeil

Mdr Suri !! et ravi de t'accueilir "Flush" !! attention de ne pas prendre un coup de chaud !! il fait moins froid ici que sur la banquise Wink

A très bientôt sur les tables !!

Admin
Admin

http://octopushpoker.forumgratuit.org